Notre "bien-être": Est-il une nécessité dans notre vie quotidienne ?

Bienvenue dans mon univers "le bien-être"


Coaching, relaxation, méditation, apprendre à se connaitre, gérer au mieux ses émotions ...


D’après plusieurs études, il apparaît que le bien-être est essentiel dans sa vie privée mais aussi dans sa vie professionnelle.

Exerçant depuis de nombreuses années dans le domaine de la sante, passionnée par l'être humain depuis mon adolescence, je cesse de me former aux différentes techniques en médecine alternative pour venir en aide à ceux qui en ont besoin et le désir d'emprunter ce chemin vers un "mieux-être".

Mon expérience, ma capacité d'écoute au delà des mots, mon ouverture d'esprit et ma créativité ... ont renforcé ma personnalité



A l’heure d’aujourd’hui, il est nécessaire de prendre soin de soi, de son corps mais aussi de son esprit Tout au long de notre vie notre corps fait ses propres expériences en y laissant des traces faites par nos émotions.





ACCEDER A CE "BIEN-ETRE":


Il existe une multitudes de disciplines différentes dans la médecine alternative en complément de la médecine traditionnelle.


Parmi toutes ces disciplines, je vous propose un accompagnement vers le chemin du mieux etre, en partageant avec vous mes pratiques, en créant votre "boîte à outils" afin de voir les bienfaits physique, mental et émotionnel, à favoriser la concentration et à améliorer la confiance en soi en augmentant votre potentiel en puisant dans vos propres ressources et ainsi améliorer votre qualité de vie.



LE COACHING:




C'est un accompagnement au changement mais surtout au changement de point de vue dans la réussite des objectifs de la vie personnelle et professionnelle, en reprenant confiance en vous.


Vous guider dans toutes les dimensions de son être (globalité de l’être humain) sur un plan émotionnel, mental, physique, spirituel : prendre conscience de notre unicité d’être humain et de notre lien avec les autres, la nature et les différents éléments de notre environnement. Apprendre à se connaitre,

à se LIBERER et OSER.







LA RELAXATION:



La relaxation est un ensemble d'outils, de techniques permettant de réduire les tensions en agissant sur le mental et les groupes musculaires, afin de mobiliser au mieux les ressources de chacun en fonction de l'évènement ou de la situation qu’il rencontre afin d’atteindre ses objectifs.


un travail essentiellement basé sur de la respiration et de la visualisation afin de gérer au mieux toutes vos émotions, vous préparer à certaines épreuves ou juste apprendre à se relaxer , se détendre.


Cette mise en pratique s'exerce où vous le voulez, quand vous le voulez mais surtout au bon moment.







LA PSYCHO GENEALOGIE:





La psycho généalogie est une approche thérapeutique de l’individu à partir de son héritage familial.

Cette nouvelle science humaine associe la psychanalyse à la généalogie et repose sur des principes issus des médecines traditionnelles. « Ce qui n’a pas pu se mettre en larmes et en mots s’exprime ensuite par des maux, faute de mots pour les dire » Anne Ancelin Schutzenberger







ATELIER CREATIF:


Le but du processus n’est pas artistique. On ne se préoccupe pas de la qualité ou de l'apparence de l'œuvre finale, la démarche thérapeutique consiste à laisser progressivement surgir ses images intérieures, qui peuvent être autant le reflet d'expériences du passé que de rêves auxquels on aspire.

Le geste créateur fait appel au corps qui se met en mouvement pour créer une œuvre concrète. Dans le même élan, il sollicite l'imagination, l'intuition, la pensée et les émotions. Les images ou les formes ainsi créées, en plus de dévoiler certains aspects de soi, peuvent générer une vision et des comportements nouveaux qui contribueront à des transformations physiques, émotives ou spirituelles.










N'hésitez plus à me contacter pour prendre rendez-vous ou pour plus de renseignements:

06.79.30.28.48 ou unebulledo2@gmail.com







Alors, posez-vous la question:

Votre "bien-être" est il une nécessité dans votre vie quotidienne ?






4 vues0 commentaire